Quelle est mon approche ?

À l’image d’un poste de radio dont on tournait autrefois les boutons et l’antenne pour améliorer la réception des stations, l’énergéticien agit sur les déséquilibres en modifiant les ondes émises par l’organisme.

Le champ d’action d’un énergéticien ne se limite pas à sa capacité de corriger certains symptômes car ceux-ci ne représentent souvent que la pointe d’un iceberg.

Sa pratique le porte avant tout à réharmoniser l’être dans sa globalité (physique, énergétique, émotionnelle, psychique), à ôter les poisons de l’organisme et à le renforcer.

L’intelligence du corps peut ainsi prendre le relais et continuer à veiller à son bon équilibre. Ce travail permet à chacun de mieux comprendre l’impact de nos pensées, de nos émotions et de notre environnement sur notre santé et ainsi de se protéger.

 

Quels bénéfices en attendre ?

Dès la fin de la séance, la personne ressent une sensation de bien-être, elle est détendue et plus légère. Par la suite au moyen de quelques séances, elle trouvera des ressources en elle qui l’aideront à apporter des changements positifs dans sa vie.

Comment se déroule une séance ?

Une séance dure 50 min. Vous restez habillé et êtes allongé. Je porte une attention particulière à la rigidité des articulations et des muscles pour mieux en libérer les tensions. Je m’emploie aussi à rééquilibrer la circulation de l’énergie dans le corps. Quand celle-ci circule bien, l’organisme est en bonne santé et répond efficacement aux agressions. Lorsqu’elle stagne, subit des contraintes ou est bloquée, on se sent faible et sans vitalité.

Remarque : si mon approche participe au bien-être des personnes, elle ne remplace en aucune manière la médecine, les traitements pharmaceutiques et un suivi psychologique.

 

Témoignages